Bachata

La bachata le romantisme de la République Dominicaine

La bachata est née en République Dominicaine où elle est très populaire depuis une dizaine d’année. Au début des années 60, la bachata faisait partie de la catégorie romantique, la musique que l’on écoute. Certains latinos américains disent la musique « para beber » ( pour boire en écoutant les paroles ) par opposition à la musique « para bailar » ( pour danser et faire la fête ). Aujourd’hui la bachata est une danse voluptueuse et sensuelle à tel point qu’elle permet aux plus timides de se révéler. La bachata se caractérise par des pas de base et des figures relativement simples. Ce qui la rend accessible au plus grand nombre.

Nous proposons des cours de bachata à St Fargeau les lundis, à Lieusaint les mercredis et à Paris les jeudis.

  • Cours collectifs Cours collectifs Des cours de salsa, bachata et danses afro caribéennes, du grand débutant au plus avancé sur Paris & les départements 91 et 77
  • Cours particuliers Cours particuliers Pour une mise à niveau, une progression rapide ou l'atteinte d'un objectif particulier, en solo, en couple ou en mini groupe.
  • Nos events Nos events Des stages, soirées et afterwork réguliers et ouverts à tous ! Retrouvez nous pour pratiquer et partager l'énergie chaleureuse de notre univers.
  • Vos events Vos events Nos cours animation salsa et nos shows sauront séduire vos convives qu'il s'agisse de vos événements privés ou d'entreprise.
  • L'équipe L'équipe Une équipe pédagogique dynamique, généreuse et passionnée, reconnue en France comme en Europe !

Newsletter Elegua